samedi 18 décembre 2010

J-8. La grippe...


Il y a des jours où on se dit "non mais c'est pas possible... pourquoi M.O.I". Ben figurez-vous que pour moi c'est aujourd'hui. Le verdict est tombé ce matin à 10h15 : j'ai la grippe ! Si je tâche de voir les choses du bon côté - entre deux quintes de toux et trois frissons - c'est certes mieux que ça me tombe dessus maintenant, plutôt que sournoisement pendant le voyage aller, avec incubation entre Hong-Kong et Sydney, puis explosion à DDU... Mais tout de même, à 8 jours du départ, c'est vraiment trop con.

Le programme de mes prochains jours : lit, canapé, lit, canapé, avec entre les deux Paracétamol et Dolipran codéiné. Si avec ça je ne suis pas sur pied dimanche 26...

Que mes futurs camarades de campagne se rassurent - s'ils tombent par hasard sur ce blog : je ne devrai plus être contagieuse dès mercredi prochain !