jeudi 2 décembre 2010

J-22. Ecrivez-moi pour m'accompagner !


J'ai eu la chance de présenter ce midi à l'ENSCI-Les Ateliers l'objet de mon voyage en Antarctique. Et je suis très touchée de constater que je reçois déjà quelques mails d'encouragement !

Alors, avis à tous mes futurs fans - Ensciens ou non -, je vous propose de m'écrire "en papier", afin de m'accompagner dans mon aventure. Ce dispositif fait également partie de mes recherches de diplôme car je souhaite éprouver l’importance du lien à la vie quotidienne d’avant la mission.

J’emporterai toutes vos lettres - dessins, photos, textes… – avec moi et les ouvrirai au fur et à mesure de mon voyage. N’hésitez pas à faire écrire vos proches (parents, enfants, voisins…).

Seul impératif : format lettre (pas de colis) pour des questions de logistique.

N’oubliez pas de préciser une adresse de réponse, car à tous, je promets une réponse-papier : avis aux philatélistes !

Vous pouvez poster (ou déposer) votre lettre à l'ENSCI en précisant bien ANTARCTIQUE sur l'enveloppe, à côté de mon nom.

Charlotte POUPON
ENSCI - ANTARCTIQUE
48, rue Saint-Sabin
75011 Paris

Attention, votre courrier doit parvenir à l'ENSCI avant le 22 décembre, date de la dernière levée !