vendredi 26 novembre 2010

J-25. Une caméra Go Pro helmet mount


Pour accompagner mon équipement photo argentique, je souhaitais pouvoir filmer mon séjour. Après avoir jeté un coup d'oeil du côté du super 8 (sexy vintage, certes, mais hors de prix), je me suis rabattue sur la gamme de caméras Go Pro.

Ultra légères, protégées par un boitier en polycarbonate, définition HD, plusieurs vitesse de prise de vues et surtout montables sur toutes une ribambelles de straps et fixation, ces caméras me semblent tout à fait adaptées aux conditions extrêmes.

J'ai choisi la version "Helmet mount", que je pourrai fixer sur ma tête, avec en option un adaptateur pour trépied photographique. Si la connexion Internet ne me permettra pas de vous envoyer des images, promis juré à mon retour je vous fais des projections !